Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Djone's blog
16 décembre 2008

Vive le Québec libre !!!

Ce petit voyage au Canada m'a assez marqué, je vais essayer de mettre quelques photos de ce trip, histoire d'essayer de vous donner envie...

Alors pour commencer, la p'tite ville de Quebec, centre historique de premier ordre !

quebec

Maintenant une petite photo de moi et Jon, mon compagnon de voyage.

quebecle


Alors on a eu la chance d'assister au Festival d'été de Quebec et d'y voir des tas de bons groupes pour 20 dollars seulement.

Tryo, Xavier Rudd, Tiken Jah Fakoly, Femi Kuti, et Manu Chao.

Ci joint une photo du concert de Tryo sur les Plaines d'Abraham

tryo

Je vous ai parlé de Xavier Rudd, c'est vraiment un artiste à connaitre, alors je vous met un lien vers son site ici, Xavier Rudd

                                 
Publicité
Commentaires
Publicité